Mercato - OM, PSG : les révélations inquiétantes de Molina sur le transfert de Wahi
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/10/ICONSPORT_237708_0047-scaled.jpg)
Dans sa recherche du fameux “grantatakan”, l'Olympique de Marseille a cassé sa tirelire pour s'attacher les services d'Elye Wahi durant l'intersaison. Pour l'instant, l'ancien Lensois ne parvient pas à répondre aux attentes.
Arrivé dans la peau du n°9 titulaire de l'OM, Elye Wahi a été devancé par Neal Maupay dans la hiérarchie dernièrement. L'ex-joueur de Brighton offre davantage de garanties à Roberto De Zerbi et parvient surtout à se montrer décisif lorsqu'il en a l'opportunité (un but et deux passes décisives lors des trois derniers matchs).
Sans surprise, la pression s'accentue autour de Wahi, notamment en raison du prix de son transfert (30 M€). Déjà en difficulté la saison dernière à Lens, l'attaquant de 21 ans déçoit depuis qu'il a rejoint la cité phocéenne, tant au niveau des statistiques (deux petits buts inscrits en 10 rencontres) que dans le jeu. Selon les informations obtenues par Romain Molina, aucun autre club n'était intéressé par ses services durant l'été.
“Le seul club qui le voulait cet été c’était l'OM. Bon courage au club pour le revendre“, a expliqué le journaliste.
Ce dernier a également révélé que Wahi devait initialement rejoindre le PSG durant l'été 2023. Le champion de France en titre était, semble-t-il, tout proche de le signer, mais Jorge Mendes a bloqué le deal par “vengeance”. La raison ? L'attaquant s'était séparé de l'agent portugais et ce dernier aurait répandu des rumeurs sur le joueur en sortant des “dossiers compromettants“.
🚨Wahi devait initialement signer au PSG selon Romain Molina !
• Avant de signer Barcola à l’été 2023, le PSG devait recruter Elye Wahi.
• Le transfert devait se faire et était favorisé par les bonnes relations entre les boards montpelliérain et parisien, mais également… pic.twitter.com/BAim4iNRAD
— Massilia Zone (@MassiliaZone) November 27, 2024
Des informations qui demandent évidemment confirmation, mais Romain Molina a prouvé par le passé qu'il pouvait être une source fiable.