Alors que l'Olympique de Marseille s'est récemment positionné sur Giacomo Raspadori, l'attaquant italien serait ouvert à un départ de Naples cet hiver.
Giacomo Raspadori, c'est le nouveau joueur lié à l'OM. L'attaquant italien de 24 ans, qui évolue à Naples, serait en effet sur les tablettes du club phocéen pour cet hiver, selon la presse italienne. Roberto De Zerbi apprécierait tout particulièrement le profil de Rasapdori, qu'il a déjà eu sous ses ordres à Sassuolo.
Des retrouvailles possibles cet hiver ? On ne parle pour le moment que d'un intérêt de l'OM pour l'attaquant italien, on est donc encore loin d'une offre ou d'un accord. Mais ce dossier pourrait s'accélérer ces prochaines semaines. En effet, le journaliste italien, Nicolo Schira, révèle que Giacomo Raspadori aimerait jouer plus et serait en train de réfléchir à son avenir.
Naples : Giacomo Raspadori veut plus de temps de jeu
Il est vrai que l'international italien (36 sélections ; 7 buts) ne joue que très peu cette saison avec Naples. Il n'a été titulaire que trois fois depuis le début de la saison et se contente souvent de petits bouts de matchs. Un statut de supersub, qui ne lui réussit pas puisqu'il n'a pas encore marqué cette saison en club et qui ne lui convient pas.
Nicolo Schira indique que Giacomo Raspadori pourrait donc bien quitter le Napoli. Reste à voir si l'OM tentera sa chance, après avoir recruté Elye Wahi et Neal Maupay au poste de buteur cet été. A noter que Roberto De Zerbi, qui connait donc bien l'attaquant italien, pourrait également être tenté d'utiliser le joueur de 24 ans à un autre poste.
L'attaquant italien est en effet un joueur polyvalent, qui peut évoluer en pointe, comme sur l'aile gauche ou derrière le numéro 9. Son profil pourrait être intéressant et notamment dans un rôle derrière l'attaquant avec la blessure de Valentin Carboni et le possible départ d'Amine Harit. Les cartes sont dans les mains de l'OM et surtout de Roberto De Zerbi à ce sujet.