Manchester United est très intéressé par un jeune crack de 19 ans pour renforcer son milieu de terrain.
Depuis l'arrivée de Ruben Amorim sur son banc de touche mi-novembre, Manchester United multiplie les pistes. A l'approche du mercato hivernal, les Red Devils pistent des joueurs pour renforcer leur effectif et des joueurs compatibles avec leur nouvel entraineur.
Ruben Amorim prépare ainsi une première folie à 60 M€ pour renforcer sa défense mais il voit également plus loin que le mois de janvier. Le mercato estival 2025 sera pour lui l'occasion des grandes manœuvres. Une première piste se dégage déjà.
Selon les informations de Florian Plettenberg, Antoni Milambo est considéré comme une cible de Manchester United. Le milieu de terrain néerlandais de 19 ans, qui évolue à Feyenoord, est sur la short-list des Red Devils depuis un long moment.
🚨🔴 Excl | Antoni #Milambo is considered a future transfer target for Manchester United ✔️
The 19-year-old midfield talent from @Feyenoord has been on their list for a long time, has been discussed internally multiple times, and continues to be closely monitored. He fits… pic.twitter.com/sOSUhrAVAx
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) December 3, 2024
Manchester United cible Antoni Milambo pour l'été 2025
L'arrivée du technicien portugais n'a rien changé à cette piste et Milambo continue d'être suivi de près par le club de Premier League. Il correspond parfaitement au profil recherché à l'avenir et au style de jeu que veut mettre en place Ruben Amorim.
Le milieu de terrain néerlandais, qui est un numéro 10 de formation, mais peut également évoluer un cran plus bas dans l'entrejeu, est dans la short-list de Manchester United pour l'été 2025. Aujourd'hui évalué à 12 millions d'euros par Transfermarkt, le joueur de Feyenoord, qui est encore sous contrat jusqu'en 2027, devrait voir son prix de départ grimper l'été prochain.
En tout cas, Ruben Amorim, qui a enfin trouvé son numéro 9, a peut-être également trouvé le milieu offensif parfait pour faire briller Joshua Zirkzee avec Antoni Milambo.