Le nouvel entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, a réglé un dossier majeur à l'approche du mercato hivernal.
Obligé de faire avec un effectif et des nouveaux joueurs qu'il n'a pas choisi, le successeur sur le banc d'Erik ten Hag a pris une décision sur l'avenir d'un attaquant annoncé sur le départ, en janvier prochain. Selon les informations données par la chaîne allemande Sky Germany, Manchester United ne compte pas se séparer de Joshua Zirkzee dans ces prochaines semaines.
Les Red Devils n'envisagent ni un prêt ni une vente de l'international néerlandais durant le mercato hivernal. Annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin, l'ancien prodige de Bologne n'a également pas l'intention de quitter le club basé à Old Trafford quelques mois seulement après son arrivée de l'autre côté de la Manche, contre un chèque de 42,50 millions d'euros.
🚨🔴 As previously reported and as I’ve been told again: Manchester United have
no interest in loaning out or selling Joshua #Zirkzee in the winter despite other reports ✔️He is expected to stay, as the club believe in his potential and see him as a very good transfer. Zirkzee… pic.twitter.com/l3LiLaEAvU
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) December 1, 2024
Incapable de marquer le moindre but depuis ses débuts réussis contre Fulham (1-0), le 16 août dernier, le natif de Schiedam a signé ce dimanche un doublé à l'occasion du large succès mancunien face à Everton (4-0), dans une rencontre comptant pour la 13e journée de Premier League.