Mehdi Benatia, conseiller sportif à l'Olympique de Marseille, aurait un milieu de terrain algérien sur ses tablettes en vue du mercato hivernal.
Alors que la rumeur Himad Abdelli à l'OM est déjà passée au Détecteur TM, il y a quelques semaines, elle vient de refaire surface. En effet, sur le réseau social X, l'insider Addamser a fait un point sur ce dossier qui pourrait bien agiter le mercato du club. Selon ses informations, le profil du milieu de terrain plaît beaucoup à Mehdi Benatia.
Le capitaine d'Angers figure ainsi sur la short list de l'OM en vue du mercato hivernal, dont l'ouverture approche à grands pas. A noter que le club phocéen n'est pas seul sur ce dossier puisque Rennes, Nice et Lille suivraient avec attention la situation de l'international algérien (3 sélections).
ℹ️ Dossier Himad Abdelli
🔷 Le profil du joueur algérien plaît beaucoup à Mehdi Benatia et il figure dans la short list pour cet hiver.
🔷 Rennes, Nice et Lille suivent sérieusement sa situation
🔷 Le joueur fait de l’OM son choix numéro 1 en cas de départ pic.twitter.com/YZMO8z5U81
— Adam 🇵🇸 (@Adammser) December 4, 2024
Himad Abdelli est un fan de l'OM
Mais en cas de départ d'Angers cet hiver, Himad Abdelli donnerait sa préférence à l'OM. Il ferait du club dirigé par Pablo Longoria son choix numéro 1, indique la même source. Le milieu offensif n'a en effet jamais caché son amour pour le club phocéen.
🇩🇿 Jouer contre l’OM au Vélodrome, pour Himad Abdelli, c’est très, très particulier.
🤩 Les souvenirs d’enfance 🤩
🎙️ «J’aime Marseille, je ne vais pas mentir.»
🔴 Regarde cette interview ici en intégralité : https://t.co/QhgBQbMQwv#OMSCO #AngersSCO #TeamOM pic.twitter.com/5pYntYmw76
— 90football (@90footballFr) October 4, 2024
Marseille est le club de cœur de ses parents et représente quelque chose de particulier pour le principal intéressé. « J’aime Marseille, je ne vais pas mentir », avait-il assuré dans une interview pour 90Football.
Sous contrat avec le SCO jusqu'en juin 2026, Abdelli est évalué à 4 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Son arrivée apparait d'autant plus plausible, car c'est un milieu de terrain offensif et que l'OM devra sûrement en recruter un cet hiver avec la blessure de Valentin Carboni et le possible départ d'Amine Harit.