Manchester United piste et suit avec attention les performances d'un joueur talentueux, qui a été formé à Manchester City.
Ses premiers matchs passés sur le banc des Red Devils, l'ont peut-être convaincu de passer à l'action. Battu par Arsenal et Nottingham, Ruben Amorim semble en tout cas vouloir renforcer son milieu de terrain lors des prochains mercatos.
Ainsi, un titulaire du Bayern Munich est dans le viseur de Manchester United, mais pas que. Selon les informations Caught Offside, le géant de premier League piste également un autre milieu de Bundesliga. Il s'agit de Felix Nmecha. Formé à Manchester City, avec qui il a disputé seulement deux matchs chez les A, l'international allemand s'est révélé à Wolfsburg et a confirmé au Borussia Dortmund.
Felix Nmecha est sur les tablettes de Manchester United et Newcastle
Le joueur de 24 ans s'est imposé comme un joueur important dans l'entrejeu de Nuri Şahin. Capable d'évoluer à tous les postes du milieu de terrain, il s'épanouit cette saison dans un rôle de milieu central dans un milieu à 3. Il a ainsi disputé les 13 matchs de Bundesliga du BVB pour 2 buts et 1 passes décisive et les 5 matchs de Ligue des champions pour 1 but et 1 passe décisive.
Manchester United suit avec attention Felix Nmecha en vue des prochains mercatos, au même titre que Newcastle. Les deux clubs de Premier League semblent prêts à passer à l'action et s'aligner sur les 40-45 millions d'euros réclamés par la formation allemande.