Libre de tout engagement et autorisé à rejouer à compter du mois de mars 2025, Paul Pogba se retrouve au cœur d'une folle rumeur le liant à l'Olympique de Marseille.

Dimanche soir, dans la foulée de la victoire incontestable des Phocéens à Saint-Etienne (2-0), comptant pour la 14e journée de Ligue 1, Adrien Rabiot est venu relancer la rumeur Paul Pogba. Auteur du premier but face aux Verts, le milieu de terrain français n'est pas resté indifférent à l'incroyable opportunité d'une présence du champion du monde 2018 dans les Bouches-du-Rhône.

De retour sur les terrains en mars

Pour l'heure totalement hypothétique car sans la moindre approche concrète, l'arrivée sur la Canebière de l'ancien footballeur de Manchester United a pourtant été évoquée par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Non pas publiquement mais par le biais d'un média de renom. Ainsi, d'après les informations dévoilées ce lundi par RMC Sport, l'état-major du club phocéen a pris position sur le dossier menant au Seine-et-Marnais, rappelons-le autorisé à revenir à la compétition à partir du mois de mars 2025 suite à la réduction de sa suspension pour dopage.

S'il n'existe à ce stade aucune discussion formelle, nos confrères croient savoir que Paul Pogba “ne laisse pas insensible” le propriétaire marseillais, Frank McCourt, et ce depuis la demi-finale de l'Euro 2016 gagnée par l'équipe de France contre l'Allemagne à l'Orange Vélodrome. Il se dit que l'homme d'affaires américain serait prêt à se séparer de plusieurs joueurs pour alléger la masse salariale et faciliter un recrutement de la Pioche.

De son côté, le principal intéressé “se verrait bien jouer en France… et à l’OM.” Un retour dans l'Hexagone susceptible de l'aider à retrouver les Bleus…