Officiel Mercato - L’OM blinde un minot
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/12/Enzo-Sternal-Yanis-Sellami-OM-Marseille-scaled.jpg)
L'Olympique de Marseille a mis un terme au suspense sur l'avenir de l'un de ses grands espoirs, vainqueur de la dernière Coupe Gambardella.
Après ses partenaires de jeu Enzo Sternal et Darryl Bakola, Yanis Sellami a signé à son tour un premier contrat professionnel en faveur du club basé dans les Bouches-du-Rhône, qui a officialisé l'information jeudi. Accompagné du président Pablo Longoria et du conseiller institutionnel et sportif Fabrizio Ravanelli, le jeune milieu défensif s'est engagé ce jeudi jusqu'en juin 2027 avec l'Olympique de Marseille.
𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗮𝘁 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗬𝗮𝗻𝗶𝘀 𝗦𝗲𝗹𝗹𝗮𝗺𝗶 ! ✍️🔵⚪️
Notre jeune milieu de terrain 🇫🇷, issu du centre de formation, s’est engagé avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2027 ! 🤝
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 12, 2024
Formé sur la Canebière, le footballeur de 17 ans a participé la saison dernière à la campagne victorieuse des Phocéens en Gambardella, jusqu'à une victoire en finale contre Nancy (4-1). Jamais apparu avec l'équipe première depuis le lancement de la saison 2024-2025, Yanis Sellami se retrouve actuellement sur la touche en raison d'une blessure à la cheville. Amené à être opéré dans ces prochains jours, le natif de Vichy ne reviendra pas à la compétition avant le mois de mars.