Mercato - PSG : l’Arabie saoudite ne lâche pas un taulier de Luis Enrique
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FICONSPORT_243420_0089.jpg)
A l'approche du mercato hivernal, l'Arabie saoudite demeure très intéressé par un taulier du Paris Saint-Germain et a prévu de passer à l'action.
Au PSG depuis juillet 2013, Marquinhos est le joueur le plus ancien de l'effectif parisien. Le Brésilien dispute sa 12e saison au sein du club de la capitale. Titulaire indiscutable et même capitaine, le défenseur central de 30 ans est une des figures de la formation française. Il a tout vu et vécu avec Paris.
Mais si les saisons passent, l'international auriverde aux 95 sélections reste indéboulonnable dans l'effectif francilien. D'abord arrière droit, puis défenseur central, voire même milieu de terrain défensif, il est très polyvalent, mais s'est vraiment installé dans un rôle de défenseur axial.
Des offres XXL vont arriver pour Marquinhos
Cette saison, Luis Enrique utilise Marquinhos comme premier relanceur de son équipe et touche un nombre très important de ballons. L'ancien de l'AS Roma forme, en ce début de saison, un duo très performant avec la recrue estivale, Willian Pacho.
Mais cette charnière, qui pourrait bien être chamboulée par le retour anticipé de Lucas Hernandez, pourrait également l'être par un départ imprévu. En effet, l'Equipe indique que l'Arabie saoudite, qui était déjà intéressé par Marquinhos l'été dernier, est toujours sur le coup.
🚨🚨 Des clubs d’Arabie Saoudite devraient revenir à la charge avec de nouvelles offres l’été prochain pour Marquinhos 🇧🇷 ! ☀️
Le brésilien avait fait le choix de rester l’été dernier. (L’EQUIPE) pic.twitter.com/tmBAoA2Aoi
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) December 15, 2024
« Le Royaume n'a pas renoncé à le faire venir et maintient le contact avec son frère, qui est aussi son agent », précise le quotidien sportif. Des nouvelles offres, à coup sûr mirobolantes, devraient donc arriver lors du mercato hivernal pour le capitaine du PSG. Restera à connaitre sa position.