Un jeune crack de 17 ans a tapé dans l'œil des recruteurs du Real Madrid et de Manchester United. Un montant de 20 millions d'euros est évoqué pour le signer. 

A seulement 17 ans, Charalampos Kostoulas est un grand espoir du football grec. Cet avant-centre, formé à l'Olympiakos, fait déjà les beaux jours de l'équipe première du club de Superleague Elláda. Il s'est en effet fait une place dans la rotation avec 18 matchs disputés pour 3 buts inscrits, toutes compétitions confondues.

Une précocité et un talent certain, qui en font un des joueurs à suivre ces prochains mois. Les recruteurs des grands clubs européens n'ont d'ailleurs pas mis longtemps avant d'inscrire le nom de l'international U21 sur leurs tablettes. Ainsi, selon Caught Offside, plusieurs scouts sont déjà venus observer le phénomène en Grèce.

L'Olympiakos évalue Charalampos Kostoulas à 20 M€

Manchester United, le Real Madrid, le Bayern Munich et West Ham United font aujourd'hui partie des équipes qui surveillent de près la pépite de l'Olympiakos. Cependant, le géant grec n'entend pas lâcher sa pépite facilement et a déjà fixé un prix important pour la laisser filer.

Le média britannique avance ainsi le montant de 20 millions d'euros. Une somme qui pourrait effrayer certaines équipes et qui relève d'un sacré pari pour un joueur si jeune. Mais c'est aussi un prix abordable et que pourraient poser Manchester United et le Real Madrid, indique Caught Offside.

Manchester United et le Real Madrid sont sur le coup

Les Red Devils devraient en effet changer de stratégie lors des prochains mercatos en ciblant des pépites à fort potentiel plutôt que des jeunes joueurs déjà confirmés, achetés à prix d'or et qui se sont révélés être des flops (Sancho, Antony…).

Les rivaux du club mancunien ont été plus doués pour développer des jeunes joueurs recrutés à bas prix pour en faire des joueurs de haut niveau, qui peuvent être titulaires en équipe première. C'est notamment une des stratégies qu'a déjà mise en place le Real Madrid avec des éléments comme Vinicius, Rodrygo et Federico Valverde.

Charalampos Kostoulas pourrait être un nouveau nom à ajouter à cette liste. Reste à savoir comment Endrick, déjà confronté à un faible temps de jeu, prendrait l'arrivée d'un nouveau concurrent au profil assez proche du sien…