Randal Kolo Muani devrait partir du PSG sous peu. L'attaquant a plusieurs courtisans, dont un se trouve en Italie.

Écarté du groupe pour affronter l'OL, ce dimanche soir, comme Milan Skriniar par ailleurs, l'avant-centre voit son avenir au PSG s'assombrir de manière considérable, alors que son statut au sein de l'effectif de Luis Enrique, cette saison, est celui d'un remplaçant – 2 buts, 1 passe décisive.

Poussé vers la sortie lors de ce mercato d'hiver, l'intéressé a été annoncé du côté de l'ASM, mais cela bloque avec Monaco à cause d'un problème financier – le joueur touche un salaire XXL, de l'ordre de 12,7 millions d'euros annuels.

Randal Kolo Muani visé par le 6ᵉ de Serie A ?

Comme relayé dans nos colonnes ce mardi matin, Randal Kolo Muani a deux nouvelles pistes pour son avenir, l'une en Angleterre, à West Ham United plus précisément, et l'autre en Serie A, sans plus de précision. Or, selon TMW, la formation italienne en question est la Juventus. Le club transalpin serait en effet attiré par l'international aux 27 sélections (8 buts).

Cette rumeur survient alors que Dusan Vlahovic est envoyé en Premier League ces derniers temps, plus précisément à Arsenal. Par ailleurs, le fait d'avoir un ancien Parisien sur le banc de la Juve, en la personne de Thiago Motta, pourrait faciliter une éventuelle opération entre les deux clubs, même si le PSG ne devrait faire de cadeau à personne pour un élément qui a coûté la bagatelle de 95 millions d'euros en 2023.