OM : Eyraud vole au secours de Jordan Amavi
L’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à recruter un latéral gauche durant le mercato estival. Après le directeur sportif Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud est revenu sur ce dossier.

Dans un entretien accordé au quotidien L’Equipe, le président phocéen a reconnu que la formation d’André-Villas Boas était en manque de solutions à ce poste, tout en affichant sa confiance au contesté Jordan Amavi.
“Il y en a, avec des joueurs plus jeunes. Mais ce que je veux dire, c’est qu’il faut tous soutenir Jordan, qui est un joueur de qualité. Il a montré de très belles choses avec le maillot de l’OM. Je regrette les mémoires courtes et je rappelle que c’est sous le maillot de l’OM que Jordan Amavi a été sélectionné en équipe de France. Et s’il a atteint ce niveau d’excellence, le joueur est toujours le même. Il faut être derrière lui et lui donner la confiance dont il a besoin. Après, oui, on est un peu courts en expérience à ce poste-là. Mais on n’a pas trouvé les conditions pour permettre un recrutement.“