Dans une forme catastrophique, Manchester City pourrait tenter de reprendre des forces, en étant actif en janvier prochain, notamment en attaque.

L'équipe de Pep Guardiola n'y arrive toujours pas. Ce samedi, Manchester City s'est incliné 1-2 contre Aston Villa, en réduisant la marque à la toute fin de la rencontre (90ᵉ+3). Désormais, l'écurie britannique est larguée en Premier League, avec une 7ᵉ position au classement et 9 points de retard sur le leader, Liverpool.

Le mercato d'hiver approche, et les Cityzens pourraient donc se renforcer, pour essayer de relever la tête sportivement.

Manchester City sur un joueur de West Ham

Comme relayé par Fichajes, Manchester City aurait mis sur sa short list Mohammed Kudus. Le Ghanéen de 24 ans, sous contrat avec West Ham United jusqu'en juin 2028, n'est pas sur le marché, mais plusieurs écuries anglaises, dont Arsenal et Chelsea, pensent à l'ailier droit. C'est donc également le cas de l'écurie de Pep Guardiola, qui serait prête à mettre 80 millions d'euros sur la table.

L'international aux 34 sélections avec le Ghana réalise une plutôt bonne saison avec son équipe – 3 buts et 2 passes décisives en 14 matchs disputés -, actuellement 14ᵉ de Premier League. En octobre, Mohammed Kudus avait été cité à Liverpool pour l'après-Mohamed Salah.