Alors que Georges Mikautadze commence à reprendre des couleurs avec l'Olympique Lyonnais, une offre est en préparation pour l'attaquant géorgien. 

Après un début de saison et une adaptation difficile à son nouvel environnement, Georges Mikautadze est dans une bonne forme depuis près de deux mois. Il affiche des statistiques intéressantes avec 7 buts inscrits sur cette période. Son renouveau s'explique par deux raisons : sa bonne relation avec Saïd Benrahma et un changement dans sa manière de travailler.

Alors que le meilleur semble à venir pour l'attaquant de 24 ans sous les couleurs rhodaniennes, le mercato approche et l'international géorgien est courtisé. Ainsi, selon les informations de Lasha Kokiashvili, journaliste pour la Gazzetta dello Sport Georgia, Galatasaray est intéressé par l'ancien du FC Metz. 

Mikautadze pour oublier Dybala ?

Le club turc serait en contact permanent avec l'agent du joueur et préparerait même sa première offre officielle. Le montant de cette dernière n'a pas filtré, mais Georges Mikautadze, qui est arrivé pour 18,5 M€ cet été, est aujourd'hui évalué à 18 M€ par Transfermarkt.

A noter que le journaliste turc, Süleyman Rodop, précise que “Galatasaray s'est éloigné du transfert de Dybala et mène désormais un travail intense pour Georges Mikautadze” tandis que Kaya Temel souligne : “Galatasaray a alloué un budget élevé à Georges Mikautadze. S'il ne peut pas être acheté avec des frais de transfert, l'option prêt + option d'achat est également envisagée.”

Reste à voir si l'OL sera déjà vendeur, ce qui parait tout de même peu probable étant donné les dernières performances du Géorgien et son arrivée récente dans le Rhône.