Une information peu rassurante sur Franck Haise et l'OGC Nice a été partagée ces dernières heures.

À l'été 2024, le technicien de 54 ans a quitté le RC Lens, son club depuis 2017, pour signer chez les Aiglons, en compagnie de Florian Maurice, arrivé durant le même été. Or, sportivement, la sauce n'a pas encore vraiment pris, en particulier en Ligue Europa – 35ᵉ sur 36 -, alors qu'en L1, l'OGCN est 6ᵉ, ce qui est un classement honorable.

Comme annoncé par Romain Molina, journaliste indépendant, sur sa chaîne YouTube, dans une vidéo publiée le 25 décembre, le coach pourrait bientôt quitter le navire : “Franck Haise ne pense qu’à une chose : partir.”

En plus de Franck Haise, Florian Maurice aussi concerné

Le collaborateur du New York Times et du Guardian, notamment, a poursuivi, concernant le dirigeant Florian Maurice et les ambitions d'INEOS :

Florian Maurice, le directeur sportif qui est arrivé de Rennes, sonde aussi le marché pour partir. Le club n’a plus d’ambition car le propriétaire ne met plus un kopek. (Jim) Ratcliffe, le propriétaire, met tout pour (Manchester) United”.

Une saison et puis s'en vont ? Le duo Franck Haise-Florian Maurice pourrait manifestement partir de Nice, et cela rapidement, même si les deux hommes devraient patienter jusqu'à l'été prochain pour bouger concrètement sur leur avenir, si un départ se confirme bel et bien. Il semble en effet improbable que l'entraîneur lâche son équipe dès janvier 2025.