Mercato PSG : Neymar aurait pris sa décision pour le mercato

Neymar (28 ans) aurait bien l’intention de rester au PSG, lors du mercato estival, que Lionel Messi (33 ans) soit recruté ou non.

Neymar

D’après les éléments publiés par Don Balon, l’attaquant brésilien souhaite demeurer dans le club parisien, l’été prochain. Et sa décision ne serait pas liée à l’éventuelle venue de Lionel Messi. Il apprécierait effectivement sa situation à Paris, que ce soit sportivement ou financièrement.

Pour rappel, des discussions seraient en cours entre les dirigeants parisiens et les représentants du joueur, en vue d’une possible prolongation de son contrat. Le PSG souhaiterait en effet éviter de se retrouver en situation délicate, lors des prochains mercatos, alors que son engagement prendra fin en juin 2022. Quant à Lionel Messi, on ne sait pour l’instant pas quelle orientation il donnera à sa carrière. Manchester City semble être le concurrent le plus solide pour le PSG.

Débarqué pour 222 millions d’euros lors de l’été 2017, Neymar a inscrit 80 buts en 99 apparitions sous la tunique parisienne. Et il n’entend visiblement pas s’arrêter là.