Bordeaux : Oliver Kahn sort du silence sur le rachat
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F01%2FOliver-Kahn-scaled.jpg)
Cité au sujet d'un possible rachat des Girondins de Bordeaux, rétrogradés en quatrième division, Oliver Kahn est sorti pour la première fois du silence.
Plus que jamais contesté, Gérard Lopez ne cache pas son intention de vendre Bordeaux. Pour redonner vie au club basé au Matmut Atlantique, un ancien président de l'Olympique de Marseille pourrait reprendre le flambeau. Comme révélé par Ouest-France, Jacques-Henri Eyraud serait intéressé pour signer son retour dans un grand club français, reparti en National 2 pour cette saison 2024-2025.
Âgé aujourd'hui de 56 ans, l'ex-patron du club des Bouches-du-Rhône (septembre 2016-février 2021) aurait initié un premier contact avec Gérard Lopez le mois dernier. Pour ce projet, “JHE” voudrait s'associer avec un certain Oliver Kahn. L'ancien gardien de but du Bayern Munich et de la sélection allemande n'a pas tardé à réagir à cette surprenante information, auprès du journal Bild.
L'homme de 55 ans a confirmé en place publique l'existence de pourparlers avec le FCGB. “Les discussions sur une éventuelle entrée dans le capital des Girondins de Bordeaux en sont au stade initial. Il n'y a rien d'autre à dire pour l'instant.”