Cristiano Ronaldo est en fin de contrat avec Al-Nassr en juin 2025. Le Portugais pourrait s'en aller prochainement, pour une destination révélée par la presse anglaise.

À 39 ans, l'attaquant ne pense pas encore à raccrocher. Les stats de l'ancien Madrilène restent toujours impressionnantes – 16 buts en 19 apparitions cette saison -, même s'il faut relativiser le niveau de la Saudi Pro League, contrairement à ce que pense CR7, qui a récemment attaqué le niveau de la L1 pour surévaluer celui du championnat d'Arabie saoudite.

Alors que la fin de son bail approche à Al-Nassr, l'international aux 215 sélections a été lié au PSG, dernièrement, mais Fabrizio Romano a tranché sur cette rumeur, affirmant que le club français n'était pas intéressé par le numéro 7.

Cristiano Ronaldo prêt à partir

De son côté, le journaliste de TBR Football, Graeme Bailey, a confié que Cristiano Ronaldo “étudie ses options” et “envisage” de quitter Al-Nassr pour une autre formation saoudienne, à savoir Al-Hilal. Heureux dans le pays du Moyen-Orient, le Portugais verrait d'un bon œil ce mouvement, qui lui offrirait la possibilité de disputer la Coupe du monde des clubs de la FIFA avec l'écurie de Neymar (32 ans) – Al-Nassr n'est pas qualifié.

Récemment, dans une interview sur la chaîne YouTube officielle de la ligue saoudienne, l'attaquant a estimé qu'il était difficile de “rivaliser” avec Al-Hilal en Arabie saoudite.