Mercato PSG : Piquionne explique les difficultés de Mbappé

Frédéric Piquionne a donné son avis sur les difficultés rencontrées par Kylian Mbappé (22 ans), ce début d’année. Il pense que l’attaquant subit une préparation physique musclée, planifiée par son staff dans l’optique de la Ligue des Champions.

Kylian Mbappé

« Les joueurs ne peuvent pas montrer de nouvelles choses avec Pochettino. Car ils sont trop fatigués ou ils sont en manque physique… Les joueurs parisiens sont très émoussés. Peut-être que Pochettino et son staff sont en train d’amorcer une sorte de préparation estivale. Ils utilisent les matchs pour monter en puissance, sans manquer de respect à l’OM. Le PSG joue des matchs de préparation pour être prêt dans un mois et le retour de la Ligue des Champions. En ce moment, les joueurs ont peut-être beaucoup de travail dans les jambes. Ce qui peut expliquer les performances actuelles », a déclaré l’ancien attaquant de l’ASSE au micro de la radio RMC.

Pour rappel, le PSG affrontera le Barça, le 16 février prochain, dans le cadre des 8es de finale de la C1. Kylian Mbappé n’a quant à lui plus inscrit le moindre but depuis le 23 décembre, lors de la large victoire obtenue contre Strasbourg (4-0).