En ce début de mercato, les clubs de Serie A veulent se renforcer à l'Olympique Lyonnais. Conscient du besoin de vendre du club rhodanien, Côme souhaite notamment recruter un deuxième milieu de terrain de Pierre Sage. 

Nemanja Matic fait rêver un club de Serie A et notamment son entraîneur, Cesc Fabregas. Le technicien espagnol souhaiterait recruter son ancien coéquipier à Chelsea du côté de Côme. Il voudrait ajouter l'expérience du milieu serbe à son entrejeu.

Des révélations importantes ont été faites dans ce dossier notamment sur le fait que le joueur de 36 ans serait ouvert à un transfert. Cette information importante donnée par Gianluca Di Marzio n'a pas été confirmée par d'autres médias.

Côme cible aussi Maxence Caqueret

En tout cas, ce mercredi soir, le journaliste italien a dévoilé un nouveau dossier qui lie Côme à l'OL. Selon ses informations, le promu italien serait également en négociations pour recruter Maxence Caqueret. Le joueur de 24 ans serait “pressenti pour intégrer le milieu de terrain” de Côme au mois de janvier.

Si les Gones sont réticents à l'idée de céder Nemanja Matic, qui est un titulaire indiscutable, cet hiver, la donne pourrait être différente avec le pur produit de la formation lyonnaise. Décevant ces derniers mois, Caqueret fait partie des 4 favoris de l'OL pour un départ en janvier. Le club rhodanien pourrait récupérer un joli chèque puisque le natif de Vénissieux est évalué à 15 M€.