Mercato - Le FC Nantes demande 30 M€ pour un crack
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/01/ICONSPORT_245881_0095.jpg)
Le FC Nantes, attaqué pour l'une de ses pépites, réclame une forte somme, à savoir 30 millions d'euros. Les courtisans vont-ils céder ?
Sportivement, les Canaris peuvent-ils vendre l'un de leurs joyaux ? A priori, ce n'est pas une bonne nouvelle, alors que l'équipe entraînée par Antoine Kombouaré se situe à la 14ᵉ place du championnat de France, après un nul 2-2 contre l'AS Monaco, ce vendredi soir.
Financièrement, par contre, le FC Nantes pourrait ne pas pouvoir faire autrement. Comme d'autres clubs français, les Verts et Jaunes ont des besoins, et Nathan Zézé, par exemple, pourrait faire du bien par le biais de son départ.
Une offre de 15 M€ refusée
Selon les informations de L'Équipe, à cet effet, la direction du FCNA réclame 30 millions d'euros pour le jeune défenseur central. Le Tricolore de 19 ans est suivi par plusieurs formations, dont l'Inter, qui a proposé 15 millions d'euros récemment. Une offre refusée par Nantes.

Le Daily Mail rapporte que West Ham et le Bayer Leverkusen se penchent sur le numéro 44, sous contrat jusqu'en juin 2028. Enfin, de son côté, Ouest-France relaie l'intérêt d'un club turc, Fenerbahçe, pour Nathan Zézé. Si l'on excepte la formation de Süper Lig, toutes les formations citées ici semblent en capacité d'accéder aux demandes onéreuses de Nantes. Mais vont-ils le faire ? Waldemar Kita n'est-il pas trop gourmand ?