Mercato OM, Milik : Giuntoli répond à Longoria

Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples, a répondu à Pablo Longoria, concernant le possible transfert d’Arkadiusz Milik (26 ans).

Pablo Longoria

En marge du match perdu par l’OM contre Nîmes (1-2), le directeur sportif phocéen avait évoqué le dossier menant à l’international polonais. Il avait notamment indiqué qu’il fallait se montrer patient. Son homologue napolitain lui a répondu : « Il y a une négociation en cours. Longoria dit qu’il faut de la patience ? On verra qui en aura le plus. Sérieusement, il y a une excellente relation à la fois avec eux et avec le joueur. Il y a encore des détails à régler », a-t-il déclaré au micro de DAZN.

Pour rappel, un rendez-vous serait prévu entre les deux clubs, en début de semaine, en vue de conclure le deal par le biais d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Le joueur devra quant à lui s’entendre avec le SSC pour prolonger son contrat de 18 mois.

Écarté de l’équipe de Gennaro Gattuso, Milik n’a plus joué la moindre rencontre officielle sous le maillot de Naples depuis la fin de saison dernière. Il est en revanche apparu avec la sélection polonaise, à l’automne.