John Textor, actuel président de l'Olympique Lyonnais, est aussi actionnaire d'autres clubs de la filiale Eagle Football. C'est ainsi avec le club de Molenbeek qu'il cherche à recruter un attaquant de l'OM. 

Devenu président de l'OL en mai 2023, John Textor est aussi actionnaire majoritaire de Botafogo (90%) ainsi qu'actionnaire de Crystal Palace (40%) et du RWD Molenbeek (80%). Il n'hésite d'ailleurs pas à boucler des dossiers entre tous ces clubs pour arranger la formation qu'il souhaite.

Il va notamment pouvoir rapatrier Thiago Almada de Botafogo à Lyon sous la forme d'un prêt sec ,alors que le club rhodanien ne peut pas recruter. L'homme d'affaires américain est également au cœur de l'actualité mercato avec le club de Molenbeek.

Un club grec également intéressé par Mughe

Selon les informations de l'Equipe, la formation belge est entrée en discussion avec l'OM pour le transfert de François-Régis Mughe, dont le montant n'a pas filtré. L'attaquant camerounais, qui a été prêté à Dunkerque entre janvier et mai 2024, n'entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi cette saison.

Il n'a pas eu une seule minute de la saison chez les A et a été cantonné à la réserve phocéenne. Molenbeek souhaiterait relancer le joueur de 20 ans pour donner plus d'explosivité à son attaque. A noter qu'un club grec se serait également positionné sur Mughe, qui est estimé à 500 000€ par Transfermarkt.