Mercato - PSG : les préférences de Randal Kolo Muani révélées
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/01/ICONSPORT_199913_0015-scaled.jpg)
Plus que jamais sur le départ du Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani est courtisé par de nombreuses écuries lors de ce mercato hivernal. L'attaquant de l'équipe de France privilégierait certaines destinations pour poursuivre sa carrière.
Le départ de Randal Kolo Muani ne semble être qu'une question de temps. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, l'ancien attaquant du FC Nantes va quitter le PSG durant le mois de janvier et ne manque pas d'options, puisque plusieurs formations sont prêtes à relancer l'attaquant. Il y a quelques jours, nos confrères de L'Équipe expliquaient que 7 destinations avaient été validées par Kolo Muani : Tottenham, Aston Villa, Manchester United, Chelsea, Leipzig, le Milan AC et la Juventus Turin.
L'AS Monaco a également tenté sa chance dans ce dossier en proposant un prêt, mais cette possibilité a été balayée d'un revers de main par le club francilien. RKM, de son côté, aurait des préférences claires en ce qui concerne le choix de son futur club.
Seulement deux championnats en course.
En effet, selon les éléments recueillis par le journaliste Saber Desfarges, le joueur du PSG souhaite poursuivre sa carrière en Angleterre ou en Italie, mais n'envisage pas de faire son retour en Bundesliga. L'option RB Leipzig aurait donc été écartée par Kolo Muani.
De son côté, le PSG désire l'intégrer dans le deal avec Aston Villa pour Jhon Duran, mais le Français donnera-t-il son accord ? Le dossier Kolo Muani demeure en tout cas très indécis et devrait bouger dans les prochains jours.
🚨 Randal Kolo Muani 🇫🇷 va PARTIR cet hiver. ❄️ ✈️
L’attaquant veut rejoindre l’Angleterre ou l’Italie. 🏴🇮🇹
L’AC Milan, la Juventus, Tottenham et Manchester United sont entrés en contact. 🗣️
L’international n’ira pas en Allemagne. ❌🇩🇪 (@SaberDesfa pour Téléfoot) pic.twitter.com/ybQxiMlwyo
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) January 12, 2025
L'état-major parisien peut essayer de faire monter les enchères, même si peu d'équipes semblent enclines à opter pour un transfert sec dès janvier. La formule la plus probable est un prêt avec option d'achat.