Malgré les arrivées de Brice Samba et Seko Fofana, le Stade Rennais prévoit de renforcer encore l'effectif de Jorge Sampaoli. Les dirigeants bretons auraient cependant été recalés pour l'un des chouchous du technicien argentin.

Le Stade Rennais est toujours malade. Même si tout n'est pas à jeter dans la prestation face à l'Olympique de Marseille samedi soir (1-2), Jorge Sampaoli et ses hommes ont récolté une nouvelle défaite, la quatrième en sept matchs depuis l'arrivée du coach argentin et ne comptent qu'un tout petit point d'avance sur la zone rouge.

Pour s'éviter de grosses frayeurs lors de la deuxième partie de saison, l'état-major breton prend les choses en main en se montrant très actif sur le mercato. Après Brice Samba et Seko Fofana, d'autres joueurs devraient ainsi débarquer à Rennes. Selon les éléments recueillis par le quotidien brésilien O Dia, l'actuel 14ème de Ligue 1 a tenté de s'attacher les services d'Erick Pulgar, milieu de terrain de Flamengo.

Jorge Sampaoli ne retrouvera pas son ancien joueur

Une offre de 4,5 M€ a été déposée sur les bureaux du club carioca, mais a été repoussée. Flamengo n'est pas vendeur, précise le média. Il s'agit très probablement d'une demande de Jorge Sampaoli, qui l'a eu sous ses ordres lors de son passage au Brésil, et qui l'a également lancé au sein de la sélection chilienne il y a quelques années.

Le Stade Rennais devra se pencher sur d'autres profils pour trouver la perle rare pour son entrejeu.