Poussé vers la sortie cet hiver par le Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani intéresse les plus grands clubs européens. Mais une destination commence à se préciser pour l'international français. 

Il y a quelques jours, l'Equipe expliquait que 7 destinations avaient été validées par Kolo Muani : Tottenham, Aston Villa, Manchester United, Chelsea, Leipzig, le Milan AC et la Juventus Turin. Mais finalement, l'attaquant français aurait même une idée plus précise pour son avenir.

Ses préférences ont été révélées et l'international français, qui est poussé vers la sortie par le PSG cet hiver, souhaiterait rebondir en Angleterre ou en Italie. Rester en France paraissait de toute manière impossible, aucun club espagnol ne s'est vraiment penché sur son cas et l'ancien de Francfort n'aurait pas envie de retourner jouer en Allemagne.

Les négociations avancent entre la Juventus et le PSG

Cela fait ainsi moins de courtisans et de destinations possibles pour le joueur de 26 ans. Mais il y aurait déjà un club en pole position. Selon la presse italienne et l'Equipe, la Juventus est le club le plus proche de la signature de Randal Kolo Muani.

Une réunion serait même prévue cette semaine entre dirigeants turinois et parisiens pour tenter de parvenir à un accord pour le prêt avec option d'achat de RKM. La Stampa annonce que cette option d'achat devrait être très élevée, pas moins de 60 millions d'euros. A noter que le principal intéressé aurait déjà donné son accord verbal aux Bianconeri, précise Nicolo Schira. Ce dossier devrait s'accélérer ces prochains jours.