Plutôt actif dans le sens des départs cet hiver avec notamment Marcus Rashford ou encore Joshua Zirkzee, Manchester United veut également se renforcer lors de ce mois de janvier. Les Red Devils viennent de se lancer sur une nouvelle piste défensive. 

Du mouvement est attendu ces prochains mois du côté de Manchester United. En effet, un nouveau projet se met en place sous les ordres de Ruben Amorim. Les Red Devils viennent d'ailleurs de boucler une arrivée surprise à 7,3 M€. Il s'agit du latéral gauche paraguayen Diego Leon, qui est attendu pour l'été prochain.

Justement, ce poste de latéral gauche semble une des grandes priorités du géant anglais à court et à long terme. En effet, depuis quelques semaines, Manchester United est intéressé par Nuno Mendes, que le PSG pourrait potentiellement laisser filer pour 70 M€.

Manchester United piste Patrick Dorgu

Et ce n'est pas tout puisque le média Caught Offside évoque un nouveau dossier. Selon leurs informations, les Red Devils ciblent aussi le défenseur gauche de Lecce, Patrick Dorgu. Les recruteurs de la formation de Premier League l'ont observé cette saison.

A 20 ans, cet international danois (4 sélections) s'est imposé comme un titulaire indiscutable avec le club italien. Il est doté d'un excellent potentiel et est en plus très polyvalent puisqu'il peut évoluer plus haut en tant qu'ailier gauche, voire même à droite.

Caught Offside indique que Chelsea, Liverpool et Tottenham sont également attentifs à sa situation. Une concurrence importante donc, mais qui pourrait être freinée par le prix. Lecce évaluerait sa pépite à 50 millions d'euros.