Mercato - LOSC : 2 raisons pour croire à un départ d’Edon Zhegrova
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/01/ICONSPORT_243349_0287-scaled.jpg)
Edon Zhegrova fait partie des pistes de Naples pour remplacer Khvicha Kvaratskhelia, courtisé ardemment par le PSG. L'attaquant pourrait quitter le LOSC pour deux raisons.
Il y a peu, il a été révélé qu'un cador de Serie A passait à l'offensive pour Edon Zhegrova, en l'occurrence la formation d'Antonio Conte. Naples est en effet très proche de perdre son Géorgien de 23 ans, alors que la date des débuts de l'ailier avec le PSG est (presque) déjà connue. Et le leader de la Serie A vise l'offensif de 25 ans pour le remplacer, entre autres profils considérés.
Or, selon les révélations de la Gazzetta dello Sport, le LOSC pourrait devoir se résoudre à une vente à cause de la volonté du joueur. En effet, le numéro 23 souhaiterait signer à Naples dès cet hiver, après trois ans dans le club nordiste. Une information à confirmer, mais qui pourrait forcer Lille à plier.
La volonté et le prix
Certes, Olivier Létang a affirmé devant la presse qu'aucun cadre n'allait partir cet hiver, mais le 5ᵉ de la Ligue 1, comme d'autres clubs français – tous ? -, a besoin d'argent, et ne peut pas refuser des offres faramineuses pour ses joueurs. Aucune offre folle ne devrait arriver pour Edon Zhegrova, mais la Gazzetta dello Sport indique que le LOSC pourrait flancher face à une proposition située entre 25 et 30 millions d'euros.
Le club français devait réfléchir à l'avenir de son joueur dès l'été prochain, car son contrat court jusqu'en juin 2026. Mais la réflexion pourrait survenir de manière forcée avec six mois d'avance…