Alors que les discussions se prolongent entre Nuno Mendes et le PSG pour une extension de bail, le Portugais suscite l'intérêt de clubs européens majeurs, après Manchester United.

Le club anglais semble être le mieux placé pour accueillir le latéral gauche en cas de mésentente définitive entre l'entourage du joueur et le leader de la Ligue 1. Et même si le PSG aurait identifié le successeur de l'international, difficile d'affirmer que ce dernier ne jouera plus dans la capitale française la saison prochaine : un accord est toujours possible entre les deux parties.

En attendant, des formations s'intéressent à la situation du numéro 25 de Paris, alors que Manchester United, sous la houlette de Ruben Amorim, semble en avance sur le dossier.

Deux clubs anglais et une formation espagnole

Ben Jacobs a révélé récemment que 4 clubs de Premier League suivaient Nuno Mendes, dont MU, mais sans dévoiler les trois autres formations. D'après les informations partagées par Caughtoffside, Manchester City et Chelsea font partie des prétendants du latéral gauche de 22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026.

Par ailleurs, le Real Madrid est également sur les rangs, alors que le dossier Alphonso Davies se complexifie. Le Canadien pourrait en effet prolonger son bail avec le Bayern Munich, et c'est actuellement la tendance la plus forte sur le dossier. Nuno Mendes apparaît alors une alternative jeune et crédible au latéral de 24 ans. Mais pour ce genre de profil, la concurrence est rude.