À la recherche d'un latéral droit, le Real Madrid aurait décidé de mettre de côté le dossier Trent Alexander-Arnold cet hiver et de tenter sa chance avec Kyle Walker, qui a récemment demandé son départ de Manchester City.

Auteur d'une première moitié de saison assez mitigée, le Real Madrid bouscule ses habitudes et, pour la première fois depuis six ans, désire renforcer l'effectif durant le mois de janvier. Le flanc droit de la défense est l'une des priorités des dirigeants madrilènes. Pendant plusieurs semaines, le champion d'Europe en titre a tenté de convaincre Liverpool de lâcher Trent Alexander-Arnold cet hiver, mais le leader de Premier League n'a pas flanché.

Face au refus des Reds, l'état-major merengue a décidé d'abandonner cette piste cet hiver, annonce Relevo. En parallèle, le média ibérique Sport assure que le Real se penche désormais sur le recrutement de Kyle Walker, qui a demandé à quitter Manchester City il y a quelques jours. Courtisé également par l'AC Milan, le joueur de 34 ans ne souhaite pas encore rejoindre l'Arabie saoudite et serait sans doute tenté par une pige sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Le média explique que l'actuel dauphin de Liga souhaite obtenir le prêt de Walker pour six mois. Le Real préparerait également une offre pour une pépite de Manchester City : Savinho.