Lanterne rouge de la Ligue 1, Montpellier pourrait perdre Benjamin Lecomte à la surprise générale, pendant ce mois de janvier.

Revenu en janvier 2023 dans l'effectif du MHSC, le gardien de but français ne peut pas empêcher le club héraultais d'occuper la 18e et dernière place de la Ligue 1, avec seulement 9 points pris en 17 journées. Titularisé à 14 reprises cette saison sous les ordres de Michel Der Zakarian et désormais Jean-Louis Gasset, l'ancien portier de l'AS Monaco a déjà encaissé 34 buts.

Benjamin Lecomte à Buenos Aires ?

Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Montpelliérains, le footballeur de 33 ans jure pour l'heure fidélité à l'écurie basée à la Mosson. À moins d'une improbable sensation durant ce mercato d'hiver… Ainsi, si l'on se réfère aux révélations données par ESPN Argentina, le Parisien a été proposé à un club argentin, à savoir San Lorenzo. L'équipe jouant à Buenos Aires vise une arrivée surprise de l'ex-sociétaire de l'Atletico Madrid.

Voilà une information à prendre avec énormément de précaution. Car difficile de croire que Montpellier valide un départ de Benjamin Lecomte, le risque étant de perdre un taulier de l'effectif.