Majoritairement remplaçant depuis le début de la saison avec le Bayern Munich, Kingsley Coman pourrait changer d'air durant le mercato hivernal. Son nom était associé à Arsenal ces dernières heures.

Barré par Leroy Sané et Michael Olise, Kingsley Coman doit se contenter d'un rôle de joker de luxe sous les ordres de Vincent Kompany. Une situation pas vraiment idéale pour un joueur qui est dans la force de l'âge (28 ans). En parallèle, les dirigeants bavarois ne semblent pas contre le fait de le laisser partir, puisque Football Insider expliquait que l'ailier avait même été proposé à Arsenal.

On se demandait donc si Kingsley Coman allait se diriger vers la Premier League, mais visiblement, il ne prendra pas la direction du nord de Londres. En effet, nos confrères britanniques du Daily Mail expliquent qu'après avoir pesé le pour et le contre, les Gunners ne sont pas convaincus par le “rapport qualité/prix” de l'international français.

Débourser 35 M€ (sa valeur actuelle selon Transfermarkt) peut en effet faire réfléchir, mais un Kingsley Coman en forme apporte plus de garanties que des joueurs comme Leandro Trossard ou Gabriel Martinelli au même poste.