L'AS Saint-Etienne n'a pour le moment recruté aucun joueur sur ce mercato d'hiver, mais multiplie les pistes. Une nouvelle vient notamment d'être révélée au poste d'ailier. 

La première quinzaine du mercato d'hiver de l'ASSE a été infructueuse avec aucun départ, ni arrivée. Mais la seconde partie de cette fenêtre risque d'être beaucoup plus mouvementée. En effet, les Verts sont à fond sur 6 dossiers chauds avec notamment la recherche d'un milieu de terrain, d'un ailier droit ou encore d'un défenseur central.

Et c'est au poste d'ailier droit, où les pistes se multiplient ces derniers jours. Le club du Forez serait en duel avec le RC Lens pour un ailier géorgien à 3 M€ – Giorgi Guliashvili -, mais aussi à la lutte avec Montpellier pour Omar El Manssouri. Ce dernier est un Français expatrié en Slovénie et pourrait arriver libre au mois de janvier.

Zeidane Inoussa a joué au SM Caen

Mais ce n'est pas tout puisque Foot Mercato révèle une nouvelle cible pour le club du Forez. Il s'agit de Zeidane Inoussa. Cet ailier suédois évolue dans son pays natal au sein du club de Hackën. Cette saison, il a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives en 6 rencontres de Ligue Europa Conférence.

A noter qu'il connaît bien la France puisqu'il a été sous contrat pendant trois ans à Caen (2020-2023) et a disputé 8 matchs avec l'équipe première et 13 avec la réserve. Sous contrat jusqu'en 2027, le joueur de 22 ans, qui est aussi courtisé par le Celtic, est évalué à 3 millions d'euros par Transfermarkt.