Mercato - Le PSG fait son offre à un titi
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F01%2FIbrahima-Diaby-PSG-scaled.jpg)
Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont soumis une offre à l'une des jeunes pousses du club, toujours à la recherche d'une première apparition avec l'équipe première.
Alors que la star géorgienne de Naples, Khvicha Kvaratskhelia, passe ce vendredi sa visite médicale avant l'annonce de sa venue pour 70 M€, le Paris Saint-Germain travaille en coulisses pour régler la situation de ses jeunes joueurs. Si certains seront amenés à aller voir ailleurs, d'autres en revanche se trouvent dans les plans du club de la capitale et seront invités à s'inscrire dans l'avenir du champion de France 2024.
Parmi les dossiers se trouvant sur la table des discussions, celui du jeune milieu de terrain Ibrahima Diaby a connu ces dernières heures un tournant. Ainsi, selon les informations du quotidien régional Le Parisien, les Franciliens ont transmis au footballeur âgé de seulement 17 ans un premier contrat professionnel, pour une durée non précisée. Pour être plus précis, le Paris Saint-Germain lui a affiché ses intentions par voix orale.
Titulaire en Youth League
Apprécié pour sa polyvalence, lui qui est aussi capable de dépanner en défense centrale, le Guinéen évolue cette saison en Youth League (6 titularisations en 6 matchs) mais attend encore d'honorer ses premiers pas avec les A. Nos confrères concluent en affirmant que le natif de Conakry est suivi par plusieurs clubs non identifiés, laissant ainsi entendre que le principal intéressé n'a pas encore tranché sur son futur.