Mercato - Nantes : Marcus Coco pisté en France
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/01/ICONSPORT_237289_0086-scaled.jpg)
Placé sur la liste des transferts, Marcus Coco disposerait d'une touche dans l'Hexagone. Malgré quelques titularisations cette saison, le milieu offensif, qui arrive en fin de contrat en juin 2025, ne figure plus dans les plans du FC Nantes.
Déterminés à offrir du renfort à Antoine Kombouaré, les dirigeants du FC Nantes devront également exfiltrer plusieurs éléments pour équilibrer les finances et ne pas surcharger l'effectif. Ainsi, plusieurs joueurs, dont Marcus Coco, ont été mis sur le marché. Au club depuis 2019, le joueur de 28 ans a vu son temps de jeu se réduire drastiquement cette saison avec seulement neuf apparitions.
L'ex-joueur de l'En Avant Guingamp a donc été invité à se trouver une porte de sortie et serait notamment pisté par le Stade Malherbe de Caen, selon les informations de Mohamed Toubache-Ter. Le club normand occupe une place de barragiste en Ligue 2 et lutte pour sa survie. On imagine cependant sans doute que Marcus Coco préférerait rester dans l'élite.
Marcus Coco est sur les tablettes du Stade Malherbe Caen.
Et comme révélé par @Tanziloic, Grandsir est ds le viseur également du Stade Malherbe Caen. #SMCaen #FCNantes
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 17, 2025
En parallèle, Nantes se penche sur un attaquant aux 44 buts en Ligue 1 pour renforcer son attaque : Steve Mounié. Un prêt serait à l'étude.