Mercato - Le PSG va sacrifier un prêté pour Randal Kolo Muani
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F10%2FICONSPORT_236731_0031-1-scaled.jpg)
Le départ de Randal Kolo Muani à la Juventus a reçu un gros stop : le PSG ne peut plus prêter de joueurs cette saison. Le club français va néanmoins sacrifier un élément de son effectif, en le vendant définitivement.
L'attaquant de 26 ans, suivi par plusieurs clubs européens cet hiver, a choisi la formation transalpine pour son avenir. Sur notre site, nous avons déjà montré ce qui attendait le Français en Italie, concernant son poste ou la concurrence. Mais alors que Paris a tranché pour la succession de Randal Kolo Muani, un imbroglio est apparu : le leader de la L1 ne peut plus prêter de joueurs cette saison.
Six éléments sont partis à l'étranger – Xavi Simons, Carlos Soler, Renato Sanches, Cher Ndour, Nordi Mukiele, Juan Bernat -, ce qui bloque le mouvement du numéro 23.
Le PSG veut se séparer d'un milieu
D'après L'Équipe, la Juventus, en colère, a dénoncé “l'amateurisme” du club français. Or, comme le relaie sur X Fabrizio Romano, “le transfert se fera”, sans aucun doute. Le quotidien sportif français rapporte que le milieu Cheh Ndour va être sacrifié pour que le mouvement de Randal Kolo Muani puisse survenir.
⚪️⚫️👌🏻 New contacts between Juve and Paris Saint Germain, same feeling: Randal Kolo Muani deal WILL happen.
No doubts on next steps as PSG will recall and sell one of their players on loan.
🚫 Kolo Muani will not be available for Juve-Milan but he’ll be ready next week. pic.twitter.com/uYXb0VT9zb
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 18, 2025
Paris va en effet tenter de vendre le joueur de 20 ans à Besiktas, où l'intéressé est prêté jusqu'à l'été prochain. Cette saison, l'Italien a disputé 21 matchs avec le club turc, ce qui pourrait convaincre la formation de s'attacher définitivement les services du milieu. Dans le cas contraire, le PSG va devoir se creuser les méninges pour vendre les autres éléments.