Pas dans les plans du Paris Saint-Germain, Cher Ndour est prêté aux Turcs du Besiktas depuis le dernier mercato estival. Aujourd'hui, la situation du jeune milieu de terrain italien pourrait aider le club de la capitale à débloquer le cas Randal Kolo Muani, dans l'attente d'un prêt à la Juventus Turin.

Alors que le départ chez les Bianconeri de l'attaquant français ne faisait aucun doute, le dossier se retrouve aujourd'hui en stand-by du fait que le Paris Saint-Germain ait déjà prêté 6 joueurs à l'étranger pour cette saison 2024-2025 et qu'un 7e prêt hors de nos frontières n'est pas autorisé. 6 joueurs prêtés qui aujourd'hui plombent le mercato des Franciliens, venus officialiser jeudi l'arrivée de l'ailier géorgien de Naples Khvicha Kvaratskhelia.

Contrat jusqu'en 2028

Une bonne nouvelle pourrait néanmoins tomber au sujet de l'un d'eux. Prêté par les Turcs du Besiktas depuis le précédent mercato estival, Cher Ndour pourrait être sacrifié pour permettre à Randal Kolo Muani de rejoindre la Vieille Dame. Le Paris Saint-Germain compte tenter sa chance pour vendre le footballeur de 20 ans à l'écurie stambouliote. À moins que l'avenir de l'ancien sociétaire du Sporting Braga, sous contrat jusqu'en juin 2028, ne s'inscrive de l'autre côté des Alpes…

Si l'on en croit les informations données par nos confrères de Foot Mercato, pas moins de 3 clubs italiens de seconde zone sont aujourd'hui intéressés par un recrutement de Cher Ndour, 21 matchs avec le Besiktas depuis le lancement de cet exercice : Bologne, le Torino et Parme. Il est notamment expliqué que le voisin de la Juventus Turin songe à son profil en cas d'échec des discussions avec Cesare Casadei, son compatriote de Chelsea.