Son gardien titulaire Brice Samba ayant été vendu au Stade Rennais pour 14 M€, le Racing Club de Lens se cherche un nouveau portier durant ce mercato hivernal.

Opposés ce samedi au Paris Saint-Germain dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, les Sang et Or de Will Still ne veulent pas poursuivre cette saison 2024-2025 avec les seuls Hervé Koffi et Denis Petric. Le premier cité tient la corde pour débuter face aux Franciliens mais en coulisses, le club basé à Bollaert-Delelis travaille pendant ce mercato d'hiver pour trouver l'heureux élu.

De l'autre côté du Rhin, Florian Plettenberg croit savoir que les Lensois en pincent aujourd'hui pour un gardien de Bundesliga. Selon Sky Germany, les dirigeants nordistes ont transmis une offre officielle au Bayern Munich pour Daniel Peretz, une proposition dont le montant n'a pas été communiqué. La mission du RCL ne s'annonce pas de tout repos puisqu'il se dit que l'international israélien ne songe pas à un départ immédiat.

Sous contrat jusqu'en juin 2028, le dernier rempart de 24 ans est cantonné à un rôle de doublure de la légende Manuel Neuer. Actuellement sur la touche, le natif de Tel-Aviv a pris part à cinq matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2024-2025.