Mercato - L’OM tranche sur la succession d’Elye Wahi
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FICONSPORT_191481_0088.jpg)
En manque de temps de jeu depuis la décision prise par Roberto De Zerbi d'aligner Neal Maupay à la pointe de l'attaque, Elye Wahi est l'un des principaux candidats à un départ de l'Olympique de Marseille d'ici la conclusion du mercato hivernal.
Cantonné au banc de touche, l'avant-centre tricolore a sans doute pris acte d'un fort intérêt le concernant, pendant ce mois de janvier. Ainsi, un nouveau prétendant a été identifié. De l'autre côté du Rhin, les Allemands de l'Eintracht Francfort pensent à son profil pour pallier numériquement à la vente de l'attaquant égyptien Omar Marmoush, attendu à Manchester City en début de semaine prochaine.
L'Olympique de Marseille a donné son feu vert pour un départ de l'ancien sociétaire du Racing Club de Lens, à condition de récupérer dans le pire des scénarii les 25 M€ déboursés l'été dernier pour l'attirer dans les Bouches-du-Rhône. Quid de la succession de l'ex-Montpelliérain si se confirme la tendance à son départ ?
L'OM veut un numéro 9
Ce samedi, RMC Sport annonce la couleur sur les intentions des dirigeants phocéens. Nos confrères l'affirment haut et fort : l'OM tentera d'enrôler un nouveau numéro 9 pour remplacer le footballeur de 22 ans. Si aucun nom n'a filtré, il ne fait aucun doute que l'état-major marseillais a déjà coché plusieurs profils susceptibles de faire oublier Elye Wahi. Précisons qu'en cas d'échec, Roberto De Zerbi pourra compter sur Neal Maupay et également Faris Moumbagna s'il ne souhaite plus utiliser sa recrue estivale.