Mercato - PSG : la Juventus sort du silence sur Randal Kolo Muani
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/10/ICONSPORT_240702_0075-1.jpg)
Le départ de Randal Kolo Muani a connu un contre-temps, alors que le PSG ne peut plus prêter de joueurs de son effectif vers l'étranger.
Ce samedi, L'Équipe nous a appris que la formation tricolore voulait sacrifier un joueur en prêt, en le vendant définitivement – il s'agit de l'Italien Cheh Ndour. Trois clubs transalpins – Bologne, Parme, Torino – sont emballés par le milieu, qui n'a jamais eu sa chance au Paris Saint-Germain.
Les six joueurs prêtés qui plombent le mercato de Paris ont été dévoilés, mais c'est un seul d'entre eux, donc, se dirige définitivement vers la sortie.
La Juventus s'exprime avec confiance
Comme relayé par L'Équipe, la Juventus n'a pas du tout apprécié ce retard concernant Randal Kolo Muani. Mais, interrogé par les médias, le dirigeant du club italien, Cristiano Giuntoli, est apparu confiant, comme relayé sur X par Fabrizio Romano et Nicolo Shira :
“L'accord avec Randal Kolo Muani aura lieu, il s'agit simplement de problèmes techniques à résoudre. Randal jouera pour la Juventus à partir de la semaine prochaine“.
⚪️⚫️✅ Juventus director Giuntoli confirms: “Randal Kolo Muani deal will happen, it’s just about techical issues to be resolved”.
“Randal will play for Juventus from next week”. pic.twitter.com/UcwD5ZuKus
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 18, 2025
En attendant que la situation de Cheh Ndour soit réglée, la formation entraînée par l'ex-joueur du PSG Thiago Motta patiente, mais plus pour très longtemps. Le Français de 26 ans sera-t-il disponible pour le prochain match de Serie A, contre Naples, le samedi 25 janvier ?