L'OM a plusieurs pistes pour le mercato, dont l'une qui est visée par l'AC Milan de Sergio Conceição.

Alors qu'Elye Wahi pourrait quitter Marseille et que le club phocéen entend recruter pour compenser un départ de l'ancien Lensois – nous avons proposé 5 pistes pour remplacer le Français -, l'Olympique de Marseille pourrait surtout vendre lors de ce mercato d'hiver.

En effet, la formation tricolore n'a pas été convaincue par sa défense lors de la première partie de saison, et Lilian Brassier comme Bamo Meïté – qui a cela dit peu joué – pourraient en faire les frais. Par ailleurs, l'OM est souvent associé à des milieux de terrain.

L'AC Milan suit un Italien visé par Marseille

Outre Paul Pogba, libre, et Reda Belhayane, offert à l'AC Milan, l'OM vise aussi Nicolo Fagioli, que le club lombard courtise désormais. En effet, selon les informations relayées sur X par Nicolo Shira, la formation transalpine cherche à recruter au milieu du terrain, et le 8ᵉ de Serie A a pris des renseignements auprès de la Juventus pour connaître la situation du joueur de 23 ans.

Le journaliste indique que la Vieille Dame n'est pas contre un départ de l'international aux 7 sélections. Sous contrat jusqu'en juin 2028, l'Italien est également pisté par Naples, un autre concurrent de taille pour Marseille.