Alors que le Paris Saint-Germain vient tout juste d'officialiser le transfert de Khvicha Kvaratskhelia et que le mercato d'hiver ne ferme ses portes que dans deux semaines, des premières informations font surface au sujet des cibles de la prochaine intersaison.

Vainqueur à Lens après avoir concédé l'ouverture du score (1-2), le PSG a pris virtuellement 10 points d'avance sur l'Olympique de Marseille. Les hommes de Luis Enrique ont démarré l'année 2025 avec quatre victoires consécutives et vont désormais pouvoir s'appuyer sur la nouvelle star offensive, Khvicha Kvaratskhelia pour assouvir encore un peu plus leur domination sur le championnat de France.

C’est un joueur que nous voulions signer depuis longtemps. Il possède absolument tout ce qu’on recherche chez une recrue. Il a beaucoup de personnalité, du dribble, il sait marquer. Kvara possède aussi de bonnes qualités défensives, donc c’est un très bon renfort. Il va pouvoir démontrer cela au fil des années prochaines“, expliquait le coach asturien après la rencontre.

Malgré la signature de l'international géorgien, le secteur offensif du PSG pourrait continuer d'être remodelé dans les prochains mois.

Le PSG prêt à tout pour Mo Salah ?

En effet, selon les informations obtenues par le journaliste de L'Équipe Loïc Tanzi, Mohamed Salah serait la priorité absolue du champion de France en titre pour l'été 2025. Alors que le Pharaon arrive en fin de contrat avec Liverpool, de grosses interrogations entourent son avenir. Certains assurent même que Mohamed Salah est à 99% sur le départ, mais le PSG n'aurait pas renoncé pour autant.

Toujours selon la même source, le club de la capitale est en concurrence avec les Reds et l'Arabie saoudite dans ce dossier. Jhon Duran figure également très haut dans la short-list des dirigeants parisiens.

Ce dimanche matin, on apprenait pourquoi Bernardo Silva avait refusé de rejoindre le PSG, le Portugais déclarant qu'il était très heureux à Manchester City. Difficile de savoir s'il est toujours dans les petits papiers du club à l'heure actuelle.