En marge de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes (1-1) ce dimanche, Ivan Gazidis a évoqué le mercato des Verts et fait une annonce. 

Le mercato de l'ASSE est pour le moment calme avec aucune arrivée ou départ officialisé. Pour autant, les Verts sont sur 6 dossiers chauds et travaillent notamment pour boucler le retour d'Irvin Cardona. Une autre piste est également très active en ce moment du côté du club du Forez. Il s'agit de celle menant à Noé Lebreton.

Le 16e de Ligue 1 serait prêt à un gros sacrifice pour boucler l'arrivée du milieu offensif caennais. L'ASSE serait prête à le recruter cet hiver et à le laisser en prêt au sein du club normand jusqu'à la fin de la saison. Une solution qui pourrait convaincre Caen.

Ivan Gazidis annonce du mouvement

Ainsi et, pour le moment, aucune arrivée ne semble vraiment imminente à Saint-Etienne, ce qui a poussé Loïc Perrin à ne pas être rassurant en évoquant le mercato. Les négociations seraient longues et les clubs pas forcément prêts à laisser filer leur joueur en cours de saison.

De son côté, Ivan Gazidis a été plus optimiste et a annoncé qu'il y aurait du mouvement ces prochains jours chez les Verts.

« Eirik (Horneland) veut développer les joueurs de l’effectif, ils croient beaucoup en eux. Et nous cherchons à améliorer l’équipe, toujours. Sur ce mercato, nous serons actifs. Il y aura des ajustements », a lancé le président de l'ASSE, en marge de la réception de Nantes (1-1) ce dimanche. Le temps presse !