Après Abdukodir Khusanov, Vitor Reis et Omar Marmoush, Manchester City est sur le point de signer une nouvelle recrue cet hiver. Ce renfort pourrait dans un premier temps rejoindre le RC Lens. 

Les relations entre le RC Lens et Manchester City semblent excellentes. Les deux clubs viennent de boucler le transfert d'Abdukodir Khusanov pour un montant estimé à 40 millions d'euros. Une belle vente, qui se place directement dans le Top 5 des plus importantes de l'histoire des Sang et Or.

Les discussions et négociations semblent plutôt s'être bien déroulées avec les Skyblues puisque les deux formations sont sur le point de faire une nouvelle affaire sur ce mercato d'hiver. En effet, selon Fabrizio Romano, le champion d'Angleterre est sur le point de recruter Juma Bah.

Juma Bah vers un prêt au RC Lens

Un accord verbal a été conclu avec le Real Valladolid pour un transfert du défenseur central 18 ans. Pour l'instant, rien ne concerne Lens, mais le journaliste italien ajoute que le plan de Manchester City est de prêter sa future recrue au club français. Les discussions sont en cours pour mener à bien ce double deal.

Cela permettrait ainsi aux Artésiens de remplacer numériquement, sans dépenser, Abdukodir Khusanov pour la fin de saison. A noter que pour sa première saison en Europe, Juma Bah s'est imposé comme un titulaire dans l'axe de la défense de Valladolid. Le Sierra-Léonais a ainsi disputé 12 matchs de Liga lors de l'exercice en cours.