Marcus Rashford devrait quitter Manchester United – même si rester n'est pas exclu -, alors que plusieurs formations sont intéressées par l'Anglais, dont deux en France.

L'attaquant ne fait pas partie des plans du nouvel entraîneur, Ruben Amorim. Un départ est donc attendu pour l'intéressé durant le mercato d'hiver, et alors que plusieurs cadors européens se penchent sur son avenir. C'est notamment le cas de Dortmund, qui suit Erik ten Hag, qui pourrait faire son retour sur le banc du BVB avec l'ailier dans ses valises.

Le FC Barcelone a également été largement cité, comme l'AC Milan et l'AS Monaco. Enfin, dernièrement, c'est l'OM qui s'est lancé sur deux pistes XXL, dont celle menant au Mancunien.

Marcus Rashford ne se dirige pas vers la France

Or, selon les dernières révélations de Fabrizio Romano sur X, le club de la Principauté “ne travaille pas sur un transfert de Marcus Rashford, malgré les rumeurs. Le journaliste italien précise que Dortmund et le Barça sont en pole sur le dossier. Pour le club espagnol, un départ d'Ansu Fati pourrait accélérer le mouvement. Mais l'ailier de 22 ans n'a pas forcément l'intention de quitter la Catalogne.

Comme l'Anglais de MU, d'ailleurs, car d'après Fabrizio Romano, “il y a encore des chances” que le numéro 10 “reste” chez le 13ᵉ de Premier League. Et l'Olympique de Marseille dans tout ça ?