A l'AS Monaco depuis juillet 2022, Breel Embolo est un titulaire cette saison, notamment suite à la blessure de Folarin Balogun. Mais le buteur suisse attire l'intérêt de deux clubs pour cet hiver.

Pour le moment, le mercato de l'AS Monaco est assez calme. Le club de la Principauté ne s'est illustré qu'à une seule reprise lors de ce mercato d'hiver en signant Mika Biereth pour environ 13 millions d'euros et n'a enregistré aucun départ.

C'est justement dans ce sens que des rumeurs circulent autour de Breel Embolo. Selon les informations de Matteo Moretto, le buteur suisse intéresse le club italien de Côme, qui serait en train de travailler pour obtenir la signature du buteur de 27 ans.

Un duel entre West Ham et Côme

Après une saison précédente tronquée par les blessures, l'ancien du Borussia Mönchengladbach a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives en 25 rencontres lors de l'exercice en cours. Il a notamment profité de la blessure et longue absence de Folarin Balogun pour s'installer à la pointe de l'attaque monégasque.

Mais Côme n'est pas seul sur ce dossier puisque, selon The West Ham Way, les Hammers sont aussi intéressés par Breel Embolo. Son style de jeu a tapé dans l'œil du club anglais, qui voit en lui le successeur à long terme de Michail Antonio.

A noter que Monaco ne serait pas forcément vendeur. Mohamed Toubache-Ter indique que la formation de Ligue 1 souhaite prolonger son attaquant.