Mercato - Manchester United : Paul Scholes donne sa liste des 8 indésirables à Ruben Amorim
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F01%2FRuben-Amorim-Manchester-United-scaled.jpg)
La légende de Manchester United, Paul Scholes, a proposé à Ruben Amorim une liste de joueurs sur lesquels l'entraîneur portugais ne doit plus compter.
La venue sur le banc de Ruben Amorim n'a pas l'effet escompté. Nommé nouvel entraîneur de Manchester United le 11 novembre 2024, le manager portugais se montre tout aussi impuissant que son prédécesseur Erik ten Hag. En 15 matchs dirigés toutes compétitions confondues, les Red Devils n'ont gagné que 6 rencontres et ont déjà concédé 7 défaites.
Calés à une piètre 13e place en Premier League, les partenaires de Bruno Fernandes restent sur une défaite à domicile contre Brighton and Hove Albion (1-3), dans le cadre de la 22e journée. Pour redonner un peu de sourire aux supporters, la campagne de Ligue Europa est un peu plus à la hauteur d'un club de cette dimension. 7e, Manchester United reçoit ce jeudi les Glasgow Rangers pour le compte de la 7e journée.
Paul Scholes ne veut plus de Marcus Rashford
Légitime à parler de son ancienne équipe, Paul Scholes a été invité par TNT Sports à donner son ressenti sur le niveau de jeu de l'effectif, précisément en citant le nom des joueurs sur lesquels l'ancien technicien du Sporting Portugal ne devrait plus compter et que Manchester United devrait vendre. Ainsi, pour la légende anglaise, 8 d'entre-eux doivent faire leurs valises pendant ce mercato d'hiver ou dans ces prochains mois.
Poste par poste, Paul Scholes ne veut plus voir Matthijs de Ligt, Lisandro Martinez et Luke Shaw, en défense. Au milieu de terrain, Mason Mount et Casemiro n'ont plus grâce à ses yeux. Enfin, trois attaquants doivent selon lui quitter Old Trafford : Antony, Joshua Zirkzee et Marcus Rashford. Ciblé par le FC Barcelone et l'Olympique de Marseille, une éventualité écartée par Fabrizio Romano, l'attaquant anglais est l'un des principaux favoris à un départ en janvier.