Manchester United : en colère, Ruben Amorim casse une télé !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/01/Ruben-Amorim-Manchester-United-1.jpg)
“Humilié” par Brighton and Hove Albion dimanche dernier (1-3), dans le cadre de la 22e journée de Premier League, Manchester United a signé une énième déconvenue.
Relégués à la 13e place de la Premier League, les Red Devils ne parviennent pas à relever la tête depuis la nomination du Portugais Ruben Amorim, qui s'est vu fournir une liste de 8 indésirables par Paul Scholes. Amené ce jeudi à affronter les Ecossais du Celtic Glasgow en Ligue Europa, le club basé à Old Trafford garde encore en travers de la gorge sa déroute à domicile face aux Seagulls.
La contre-performance de Manchester United contre Brighton and Hove Albion n'a pas été du goût de Ruben Amorim, très en colère comme en témoigne The Athletic. Venu s'exprimer devant ses joueurs après la rencontre, le successeur d'Erik ten Hag a tapé du poing sur la table au point d'avoir cassé un poste de télévision calé dans le vestiaire.
Le bilan comptable de l'ancien coach du Sporting Portugal devient préoccupant. En 15 matchs toutes compétitions confondues sous ses ordres, Manchester United a gagné 6 matchs, décroché 2 nuls et concédé 7 défaites.