Mercato - Le Milan AC livre un joueur sur un plateau au Havre
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F01%2FICONSPORT_173968_0038.jpg)
À la lutte pour sa survie en Ligue 1, Le Havre entend se renforcer durant ce mercato hivernal. Les Normands chercheraient notamment à recruter en défense.
Ce week-end, Le Havre a mis fin à une série de six défaites consécutives toutes compétitions confondues en prenant un point sur la pelouse du Stade de Reims dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1 (1-1). Il reste cependant encore du chemin à la formation entraînée par Didier Digard, qui compte toujours quatre longueurs de retard sur Nantes, premier non relégable.
Le club doyen a décidé de miser sur le mercato pour apporter du sang neuf au sein du groupe. Il y a une dizaine de jours, Le HAC est tombé d'accord avec Lyon pour Mahamadou Diawara sur la base d'un prêt de six mois. Dans le secteur défensif, les dirigeants havrais auraient coché le nom d'un ancien joueur du LOSC.
Fodé Ballo-Touré est désormais libre
Sur les rangs depuis l'ouverture du mercato, le 17ème de Ligue 1 est toujours intéressé par Fodé Ballo-Touré, qui n'a pas réussi à s'imposer du côté du Milan AC. Mais les dirigeants rossoneri pourraient bien avoir donné un gros coup de pouce à leurs homologues du HAC. En effet, Fabrizio Romano annonce que la formation lombarde a carrément mis fin au contrat de l'international sénégalais.
🚨❌ AC Milan have terminated Fodé Ballo-Toure’s contract with immediate effect.
He’s now available as free agent. pic.twitter.com/bKUdQpTyoI
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 21, 2025
Celui qui avait été prêté à Fulham la saison dernière est désormais libre de s'engager où il le désire et Le Havre peut donc négocier librement avec le natif de Conflans-Sainte-Honorine. Rien ne dit cependant que Ballo-Touré acceptera le challenge proposé par le promu.
Pour l'instant aucun autre club ne semble s'être manifesté.