Mercato - Le PSG sacrifie un joueur pour Randal Kolo Muani
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F01%2FICONSPORT_199913_0015-scaled.jpg)
Depuis plusieurs jours, le départ de Randal Kolo Muani à la Juventus est en stand-by puisque le club parisien a atteint la limite des joueurs prêtés. Une solution a été trouvée en sacrifiant un élément.
Cette fois-ci, c'est bon. Dans l'attente de l'officialisation de son prêt à la Juventus pour la deuxième moitié de saison depuis plusieurs jours, Randal Kolo Muani va enfin pouvoir porter les couleurs de la Vieille Dame, probablement dès ce week-end pour le gros choc à Naples.
Pour valider le deal, le PSG devait se séparer d'un joueur prêté. Qui a débloqué la situation ? Il s'agit de Juan Bernat, annonce Fabrizio Romano ce mercredi soir. En effet, le champion de France en titre a décidé de résilier le contrat du latéral gauche, qui était prêté à Villarreal depuis le début de la campagne 2024-2025.
🔴🔵🤝🏻 Paris Saint-Germain terminate Juan Bernat’s contract with immediate effect.
Randal Kolo Muani’s move to Juventus on loan with no buy option has now been sealed. pic.twitter.com/vE5Bbriwtt
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 22, 2025
L'international espagnol aura donc porté les couleurs du club francilien entre 2018 et 2023, avant d'être cédé temporairement à Benfica, et donc chez le sous-marin jaune. Pour rappel, les détails du deal pour Randal Kolo Muani avaient été révélés et la Juve ne dispose d'aucune option d'achat pour s'attacher définitivement les services de l'international français.